Nous en sommes, enfin, arrivés à ce stade et la voiture reprend forme. L'arceau est terminé (Nous comptons sur le 2CVRT pour qu'il puisse être réglementaire). Les plans de l'article précédent sont toujours valables mais les traverses doivent[...] , en 2010, obligatoirement traverser le châssis.
L'installation de la coque sur le châssis, ainsi que le volant, donnent à cette 2Cv, non plus un aspect de voiture, mais une vrai âme de voiture de course.
Les portes arrières ont été soudées et les vitres remplacées par du polycarbonate de 3mm d'épaisseur.
Nous soutenons le 2CVRT dans l'organisation de la saison 2010 et dans son combat pour garder des voitures sécuritaires avec un budget maîtrisé. En effet, le nouveau règlement et le changement de ligue imposent désormais des réservoirs "FIA" et des extincteurs automatiques qui en plus d'être onéreux, ne permettent pas à la catégorie origine de conserver l'esprit 2cv et de subsister en 2010.
Les portes arrières ont été soudées et les vitres remplacées par du polycarbonate de 3mm d'épaisseur.
Nous soutenons le 2CVRT dans l'organisation de la saison 2010 et dans son combat pour garder des voitures sécuritaires avec un budget maîtrisé. En effet, le nouveau règlement et le changement de ligue imposent désormais des réservoirs "FIA" et des extincteurs automatiques qui en plus d'être onéreux, ne permettent pas à la catégorie origine de conserver l'esprit 2cv et de subsister en 2010.
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