L'APAC Motorsport est en effet passée par tous les sentiments durant ce premier weekend de course.
Après avoir réussià ammener la voiture sur le parc concurrent de l'Anneau du Rhin le Vendredi, nous découvrons que le moteur est HS.
Après avoir réussià ammener la voiture sur le parc concurrent de l'Anneau du Rhin le Vendredi, nous découvrons que le moteur est HS.
Olivier Stoeckler et tout le Team FG, toujours là pour nous filer un coup de main depuis le début de l'aventure, nous ramène un moteur complet d'origine. Il est monté et chante pour la 1ère fois à 3 heures de matin.
La voiture ayant passée les contrôle techniques du samedi matin, nous la poussons à son stand pour le départ des essais préliminaires.
Et là, c'est le drame, à peine sorti du stand, la boite se coince en Seconde et la colonne de direction se brise au niveau d'une soudure faibrile.
Une fois au stand, et sous l'impulsion d'un Jean-Noël bien décidé à ne pas baisser les bras, la boite et ouverte et nous constatons que nous ne pouvons plus rien y faire.
Dépités, nous abandonnons malgré les encouragement de l'organisation du 2CVRT et du directeur de course.
Pendant la nuit, nous sommes reveillés par un coup de fil insistant et un message vocale nous ordonne de nous rendre sur le circuit le dimanche matin afin de prendre part à la course.
Le team BIODEUCHE.BE, numéro 66, a profité de la nuit pour monter une nouvelle boite, préter par Frederic (Organistaeur) dans notre 2cv, faire quelques modif supplémentaires et la faire roulerà 3 heure du matin.
Après une première heure difficile, tout c'est finalement bien passé. Cette participation a fini sur une ème place.
Merci à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire